• Audi Q5 - VIDEO - OFFICIELLE - Salon Beijing

    Image hébergée par servimg.com
     


    Audi Q5 2008 


    Audi q5 - design
     

    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

     

    à suivre...



    Audi Cross Cabriolet quattro Concept

    Image hébergée par servimg.com



    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

    Audi Cross Cabriolet quattro sera présenté au salon de Los Angeles. Ce concept préfigure le version cabriolet de l'actuelle AUDI A3. A cette occasion, la gamme Audi A3 recevra une nouvelle face avant.
    Extérieur

    Présence dynamique

    Spectaculaire - un terme qui sied bien à l’Audi Cross Cabriolet quattro. Sans l'ombre d'un compromis, l’Audi Cross Cabriolet quattro combine les caractéristiques d’un cabriolet, telles que l’élégante capote ou les montants en aluminium, et la polyvalence virile d’un SUV.

    Un parti-pris résolument sportif

    Le moteur longitudinal, le châssis et le train avant ont été empruntés aux Audi A4 et A5. l’Audi Cross Cabriolet quattro mesure 4,62 mètres de long pour 1,91 mètre de large. La hauteur de 1,63 mètre caractérise l’appartenance du véhicule au monde des SUV.
    Le profil, marqué d’une ligne dynamique appuyée, renforce le caractère sportif de l’Audi Cross Cabriolet quattro. Le message est complété par des jantes de 21 pouces et des pneumatiques de 265/35.

    Technologie d’éclairage dernier cri

    Derrière les phares en verre clair, une toute nouvelle technologie. L’Audi Cross Cabriolet quattro est équipée de LED, avec feux de jour et contrôle électronique du pivotement des phares en situation de virage.

    Système de capote innovant

    La capote se replie en 17 secondes à peine derrière les fauteuils arrière. Le système de chargement du coffre est conforme aux standards fonctionnels des SUV : lorsque la capote est fermée, le coffre poursuit la ligne de celle-ci ; lorsqu’elle est ouverte, le coffre offre cependant un

    espace confortable, la lunette arrière étant alors relevée en même temps que le coffre.

    Intérieur

    Surfaces souples et couleurs naturelles

    L’intérieur de l’Audi Cross Cabriolet quattro offre des solutions ergonomiques et sophistiquées. Habillée de matériaux souples et de teintes neutres et naturelles, elle procure à ses occupants une aisance absolue.

    Espace généreux

    Le conducteur et les passagers apprécient l’espace généreux grâce aux quatre sièges individuels.
    Ceux-ci sont équipés de fonctions aérodynamiques afin de préserver les occupants des turbulences d’air. Ils son recouverts d’un cuir « White Stone » du plus bel effet. Les places à l’arrière offrent un espace unique dans le segment des cabriolets quatre places, même lorsque la capote est fermée.

    Concept de tableau de bord

    En complément de l’instrumentation disposée derrière le volant et de l’écran LCD couleur, le MMI fournit également des informations via un écran plat pivotant. Celui-ci est commandé par l’intermédiaire d’un « touchpad », un capteur tactile utilisé souvent sur les ordinateurs portables.
    Ce touchpad permet par exemple de saisir des lettres avec son doigt, qui seront immédiatement interprétées électroniquement par le MMI.
     
    Divertissement

    Fonction et divertissement : internet embarqué

    Google Earth, le célèbre système de navigation tridimensionnel, est intégré dans le véhicule. Audi a réussi à combiner cette technologie avec ses propres systèmes de navigation afin de privilégier l’ergonomie d’utilisation. Le système audio profite lui aussi de la connectivité avec internet et permet ainsi d’écouter les stations de radio présentes sur le réseau.
     

    Intuitif : le système de navigation avec Google Earth

    L'écran haute résolution et photo-réaliste 3D apporte une nouvelle dimension aux systèmes de navigation GPS : au programme, navigation intuitive et cartes riches en détail. La connexion à internet permettra d’enrichir les données de parcours d’autres informations disponibles sur le réseau, comme les conditions climatiques par exemple. Pour déterminer une destination, il n’est plus nécessaire de la saisir : l’utilisateur clique simplement sur une image dans Google Earth et le calcul se lance automatiquement.

    Les stations radio internet et le système audio Bang & Olufsen

    Les stations radio internet et le système audio Bang & Olufsen
    Associé au système audio B&O aux qualités acoustiques incomparable, un système novateur permet d’accéder aux innombrables stations de radio disponibles sur internet. Grâce à un simple bouton, l’auditeur peut donner son jugement quant à la qualité d’un morceau de musique ; cette information, enregistrée par le système, permettra à celui-ci de proposer de nouveaux morceaux de musique en fonction des goûts préenregistrés de l’utilisateur.

    Un système d’interphone novateur

    Un système d'interphone aide les occupants à communiquer les uns avec les autres. Cela élimine la nécessité d'élever la voix, fonction particulièrement bienvenue lorsque la capote est ouverte. Quatre micros amplifient subtilement la voix de chacun et relaient celle-ci au système audio du véhicule. Un processeur filtre les bruits de fond pour reproduire une voix extrêmement naturelle.
     
    Conduite

    Conduite dynamique

    Le trois litre TDI de 240 chevaux assure des performances élevées à l’Audi Cross Cabriolet quattro tout en répondant aux normes EU 6 grâce à ses faibles émissions de CO2. Le système quattro permanant quatre roues motrices et le châssis équipé du réglage électrique de la hauteur offrent un grand plaisir de conduite quelles que soient les conditions de route.
     

    Le diesel le plus propre du monde

    Pour parvenir à la très faible émission de CO2, les ingénieurs Audi ont combiné un ensemble de mesures novatrices. Un nouveau système de rampe commune avec injecteurs piézo-électriques fonctionnant à une pression de 2000 bars à rendement élevé, le recyclage des gaz d'échappement et le turbocompresseur optimisé unissent leurs forces pour parvenir à une réduction sensible des émissions non traitées. Le système d'échappement post-traitement fonctionne avec l'additif AdBlue, injecté dans le convertisseur catalytique DeNOx.
    Grâce à leurs très faibles émissions, Audi sera en mesure, dès 2008, de vendre ses propres moteurs diesel à injection directe dans le monde entier, y compris dans les Etats américains de Californie, du Massachusetts, du Maine, du Vermont et de New York, extrêmement stricts quant aux limites d'émissions applicables.

    Technologie quattro

    L'élément principal est son différentiel central. Il s'agit d'une unité purement mécanique, qui répond donc sans le moindre retard. Dans des conditions de conduite normales, 40% de la puissance du moteur est dirigé vers les roues avant et 60% aux roues arrière, permettant ainsi une conduite sportive. En cas de besoin, le différentiel repartit la puissance de manière à obtenir la meilleure traction possible.
     

    Audi drive select

    Le système Audi drive select permet de présélectionner trois configurations personnalisées pour le moteur, la transmission et les amortisseurs. Le mode "dynamique" est le mode de réglage de base. Le mode "sport " autorise une conduite sportive : les amortisseurs sont fermes, le moteur répond plus spontanément à l'accélérateur et la transmission tiptronic est optimisée. Si le conducteur choisit le mode "efficacité", le moteur et la transmission S tronic s’adaptent parfaitement à une conduite détendue à fort potentiel d'efficacité, tout en permettant un abaissement de la consommation de carburant et donc des émissions de CO2.

    Réglage électrique de la hauteur de caisse

    Comme un véritable SUV, l’Audi Cross Cabriolet quattro affiche des performances impressionnantes hors de la route. Le réglage électrique de la hauteur permet de varier celle-ci de 40 mm grâce à une simple pression sur un bouton. La hauteur totale du véhicule peut ainsi varier afin de faciliter l’accès à bord, tandis que le chargement du coffre peut être facilité en abaissant seulement l’arrière.
     



     
    Audi Q5 Concept - Auto Shanghai 2007
     
     Audi présente au salon de Shanghai un prototype qui préfigure le prochain SUV compact d'audi, le Q5.
    Long de 4,38m et 1,82m de large avec un empattement de 2,60m, il est conçu sur la base de l'audi A3 et Golf. Il est motorisé par un 2l TDI de 210Ch pour une consommation annoncé de 5,9 l au 100km.


    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage
    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimage
    photo hebergée par  zimage

    <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script> <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script> <script type=text/javascript> </script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :