• Le plein de sensations avec Renault Sport Experience

    Le plein de sensations avec Renault Sport Experience

    Nouvellement créé, le label Renault Sport Experience regroupe les Journées Passion Renault Sport, les stages de conduite Twingo Renault Sport et de nouvelles offres évènementielles à destination des entreprises.


    Organisées par Renault Sport Technologies depuis 2005, les Journées Passion s’adressent non seulement à ceux qui désirent piloter sur circuit en toute sécurité, mais aussi aux passionnés avides de découvrir l’univers de Renault Sport et ses derniers modèles. Avec 28 dates en France et en Europe, le calendrier 2009 des Journées Passion Renault Sport propose aux passionnés de pilotage et d’automobile sportive un large panel d’activités conviviales et ludiques. Ces offres sont accessibles à partir de 30 € pour un baptême en Clio Cup.

    Journées Circuit
    Ces journées permettent aux possesseurs de véhicules Renault Sport de piloter sur les circuits les plus prestigieux en toute sécurité. Encadrés par des moniteurs diplômés, les participants profitent pleinement des qualités dynamiques de leurs véhicules et améliorent leur maîtrise de la conduite sportive. Des essais des véhicules de la gamme Renault Sport sont également proposés aux participants.
    Pour ceux qui n’ont pas encore la chance de posséder un véhicule Renault Sport, une offre Découverte permet de découvrir de nouvelles sensations lors d’un baptême de piste et d’essais de la gamme Renault Sport. Autre opportunité à ne pas manquer, l’essai coaché Mégane R26.R offre le privilège de prendre le volant de la Sportive de l’Année Echappement. De Nogaro au Mans en passant par Dijon ou le Val de Vienne, 16 journées sont programmées sur autant de circuits différents. Le programme inclut des évènements sur les circuits de Spa-Francorchamps, Zolder (Belgique), Brands Hatch, Oulton Park et Caldwell Park (Grande-Bretagne).

    Visites de l’usine Alpine-Renault de Dieppe
    Véritable creuset de la passion Renault Sport, l’usine Alpine-Renault de Dieppe ouvre ses portes pour des visites permettant de découvrir les chaînes d’assemblage des produits de série Renault Sport, mais aussi l’atelier compétition où sont construites les fameuses Clio Cup et Mégane Trophy. Six journées figurent au calendrier, dont trois pour le public anglophone.

    Le plein de sensations avec Renault Sport Experience Journées découverte Renault Sport
    Après avoir (re)découvert la saga des sportives de la marque lors d’une visite de la collection Renault exposée à l’usine de Flins, les plus chanceux pourront découvrir la nouveauté Renault Sport 2009 sur le circuit de l’Ouest Parisien (Dreux) au début du mois d’octobre. Début septembre, c’est l’essai de toute la gamme Renault Sport qui s’offrira aux participants.

    Stages de pilotage
    Ces stages permettent d’approfondir la maîtrise au volant d’un véhicule Renault Sport ou de découvrir le pilotage d’une Formula Renault 2.0. Quatre dates sont proposées en 2009, dont une exclusivement réservée aux femmes (17 mai à Folembray) !

    POUR PARTICIPER AUX JOURNEES PASSION RENAULT SPORT…
    Les programmes, tarifs, bulletins d’inscription et informations pratiques sont disponibles dans la rubrique Journées Passion du site www.renault-sport.com. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact par email
    (journees.passion@renault.com) ou par téléphone (+33 (0)1 69 82 83 48).



    Image hébergée par servimg.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :