• Image hébergée par servimg.com

    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage

    Maserati présentera au salon de Geneve, une version S de sa Granturismo plus puissante de 36Ch que la version de base soit 440Ch.  Pour ce fait, le V8 a vu sa cylindré passée de 4,2l à 4,7l. Cette nouvelle version reçoit une nouvelle boîte de vitesse MC-shift en position transversale et des étriers de frein avant à 6 pistons.

     









    Maserati Granturismo - Episode 8
     
    <<BROCHURE>>
     

    La nouvelle GranTurismo, dessinée par Pinifarina, sera dévoilée en première Mondiale au prochain Salon de Genève.

    La Maserati GranTurismo est une sportive élégante et racée qui s’apprécie au quotidien tout en procurant des sensations à son conducteur dès les premiers tours de roues. Son comportement routier et son caractère sportif en font une des références de sa catégorie.

    La conception de la Maserati GranTurismo a résolument été tournée vers le confort des quatre passagers. De la même façon, un soin tout particulier a été apporté au choix des matériaux pour le meilleur agrément dans l’habitacle.

    La nouvelle Maserati GranTurismo est une voiture sportive capable des meilleures performances grâce à son moteur V8 4,2 l développant 405 ch.

    Sa répartition des masses (49% sur l’avant et 51% sur l’arrière) assure un comportement particulièrement dynamique et équilibré. La motorisation est accouplée à une boîte de vitesses automatique qui s’adapte en fonction du style de conduite et des conditions de circulation.

    La tradition du concept de Grand Tourisme remonte à 1947 chez Maserati quand la Société au Trident créa, à la demande de sa clientèle, sa première voiture de Grand Tourisme, l’A6. Egalement dessinée par Pininfarina, cette voiture fut aussi présentée en son temps au Salon de Genève. 58 exemplaires de cette première routière Maserati furent alors produits. L’A6 fut saluée par la presse internationale pour ses solutions techniques avancées ainsi que son style avant-gardiste.

    Le nom du nouveau modèle présenté à Genève – GranTurismo – ne doit donc rien au hasard. Une fois encore, le partenariat entre Maserati et Pininfarina a donné naissance à une voiture procurant beaucoup d’émotions.

    Cette voiture occupera rapidement une place bien spécifique sur le marché, notamment grâce à son style et à sa technologie.

    La nouvelle Maserati GranTurismo s’inscrit dans la logique de renouvellement et de développement de la marque au Trident, elle est présentée dans la foulée de la Quattroporte Automatique dont la Première Mondiale a eu lieu lors du dernier Salon de Detroit.
















    photo hebergée par zimage
    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage
    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimage


    photo hebergée par zimage
    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script> <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script> <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique