• Image hébergée par servimg.com

    Galerie PEUGEOT BK1 CONCEPT

    Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    votre commentaire
  • Image hébergée par servimg.com

    Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    CONCEPT « 5 BY PEUGEOT »
     - PEUGEOT 508 CONCEPT

    Dans son nouveau projet de Marque, Peugeot s’appuie sur une double offensive produits : la conquête de nouveaux marchés et la réaffi rmation de sa présence sur ses territoires historiques.
    Le concept 5 By Peugeot préfi gure les ambitions de la Marque sur le segment des grandes berlines statutaires.
    Ses lignes pures et élégantes s’harmonisent avec de subtils détails technologiques pour conférer à l’ensemble un design à la fois intemporel, exclusif et moderne.
    Sa robe dissimule la technologie Peugeot HYbrid4, contribuant à lui offrir un plaisir de conduite en accord avec les nouveaux défi s environnementaux : 147 kW (200 ch), quatre roues motrices, pour 99 g/km de CO2 (voire 0 en mode électrique).


    LA NOUVELLE EXPRESSION DE LA BERLINE STATUTAIRE EXPRESSION DE L’EXIGENCE
    Par ses dimensions, par ses proportions, par son style, le concept 5 By Peugeot illustre une réponse de la Marque à l’évolution profonde du marché des grandes berlines statutaires. Cette évolution intègre une quête sans cesse plus forte de statut, de qualité, de performance, mais aussi de modernité… une modernité qui passe par l’efficience générale du véhicule dans son architecture, ses motorisations et les lignes de son style.
    Partout dans le monde, cette évolution est partagée par les clientèles des segments des « berlines supérieures » (M2) et « haut de gamme » (segment H), où les codes traditionnels se rejoignent.

    5 By Peugeot exprime la vision et le savoir-faire de la Marque sur ce marché des grandes routières. Ce concept-car est dessiné et construit pour suggérer élégance et précision sans rien sacrifi er à la personnalité et au dynamisme chers à la Marque. L’émotion suscitée par son design extérieur promet une habitabilité, une aisance, et une qualité de vie à bord de haut niveau.


    Image hébergée par servimg.com UN STYLE MODERNE, STATUTAIRE ET INTEMPOREL
    Le dessin du concept 5 By Peugeot est guidé par la recherche permanente de volumes parfaitement équilibrés et épurés.
    Les lignes de cette silhouette tricorps s’enchaînent ainsi harmonieusement, sans coupure, sans cassure,
    sans fioriture, du bout du capot jusqu’au couvercle de coffre : toutes les surfaces sont affl eurantes, et les
    jeux entre chaque élément ont été précisément définis pour obtenir une qualité d’assemblage d’orfèvre.
    L’ensemble suggère, au fi nal, un véhicule « taillé dans la masse ».
    A l’avant, le traité du regard félin se révèle spectaculaire :
    des « canons à LED » sont ainsi soulignés d’un pourtour lumineux fusionnant avec la carrosserie.
    Les projecteurs encadrent la « bouche » unique, caractéristique du génome de la Marque, dont les codes esthétiques sont réinterprétés, à l’image des idées distillées sur le concept-car Peugeot SR1. Ainsi, cette calandre semble-t-elle se détacher du véhicule, comme suspendue.
    Le nouveau Lion prend naturellement place au sein d’un embouti, à l’extrémité du long capot en aluminium qui lui sert d’écrin.
    Les flancs du concept, volontairement épurés, sont rehaussés par le contour des surfaces vitrées en aluminium brossé chanfreiné, par les poignées de portes réalisées dans le même métal, et par les sculpturales jantes de 19”.


    Le volume arrière suggère robustesse et puissance.
    Les feux particulièrement expressifs sont composés de trois griffes rouges, saillantes, qui signent également visuellement le véhicule de nuit, en clin d’oeil à certains modèles historiques de la Marque.


    LA PROMESSE DE SENSATIONS INÉDITES À SON BORD
    L’élégance, la précision et le dynamisme contenu suggérés par le style extérieur de la voiture entrent en osmose avec sa mécanique. Le concept 5 By Peugeot intègre ainsi la technologie HYbrid4 qui sera lancée en série sur la 3008 dès 2011.
    Avec, à l’avant, un 2.0 l HDi FAP de 120 kW (163 ch) et à l’arrière un moteur électrique de 27 kW (37 ch), ce concept-car atteint la puissance cumulée de 147 kW (200 ch), tout en bénéfi ciant d’un mode électrique à basses vitesses, d’une motricité intégrale à la demande, et de consommation et d’émissions en rupture (3,8 l/100 km soit 99 g/km de CO2, voire 0 en mode ZEV).


    5 By Peugeot confi rme, là encore, la stratégie environnementale de Peugeot. En effet, cette technologie transversale, qui peut être associée à d’autres moteurs thermiques selon les besoins des marchés, se déclinera sur différentes silhouettes et différentes plates-formes, au bénéfice d’un plaisir et de sensations automobiles renouvelées.

    DIMENSIONS (mm)
    Longueur hors tout 4 860
    Largeur caisse hors tout 1 880
    Hauteur en ordre de marche – avec les pleins 1 420
    Empattement 2 815
    Porte-à-faux AV/AR 974/1 071
    Voie AV/AR 1 643/1 614


    votre commentaire
  • Image hébergée par servimg.com

    GALERIE PEUGEOT 408
    Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com
    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Peugeot dévoile  en première mondiale à Pékin sa nouvelle 408

    Une étape déterminante de l’offensive de la Marque au Lion sur le premier marché automobile du monde. Présentée en première mondiale aujourd’hui à Pékin, par Jean-Marc Gales Directeur Général de la marque, à près de 300 journalistes chinois et plus de 700 représentants du réseau, la nouvelle Peugeot 408 est une nouvelle étape de l’offensive de la Marque sur le premier marché automobile au monde

    Présente depuis à peine 5 ans sur le marché chinois, la marque Peugeot a franchi cette année la barre des 410 000 véhicules vendus au cumul, avec une progression de 44 % de ses ventes en 2009 comparé à 2008.

    Après sa réussite dans le segment M1, avec les succès de 307 berline et 307 tri-corps produites à 3 522 800 unités dans le monde, Peugeot part fort de cette légitimité à l’offensive du marché chinois, avec sa nouvelle 408 DongFeng Peugeot.

     

    Ce nouveau tri-corps, statutaire et adapté au marché chinois, vient ainsi renforcer l’offre produit de  Dong Feng Peugeot sur le segment M1, qui couvre plus de 45 % du marché total.

     

    La nouvelle DF Peugeot  408 devrait ainsi permettre à la marque au Lion d’accroître ses volumes de plus de 30 % en 2010 par rapport a 2009, en doublant ainsi la croissance prévue du marché.

     

    Cette berline tri-corps, à architecture semi haute, dessinée et conçue en commun avec les équipes du Style Peugeot en Europe et en Chine, répond à trois objectifs :
    • incarner la modernité de la Marque,
    • garantir une sécurité maximale
    • offrir une habitabilité incomparable.

    La 408 suit la logique d’appellation de la marque au Lion
    Le chiffre 4 est en rapport avec la dimension de la voiture (4,68 m) et le positionnement dans le segment des berlines familiales de moyen-haut gamme. Le 0 central signe l’appartenance à la marque Peugeot tandis que le 8 exprime la toute dernière génération du véhicule.

    Avec cette dénomination, la 408 trouve naturellement sa place à l’intérieur de la gamme Peugeot actuelle et initie la série des 8, véhicules de dernière génération, au sein du marché Chinois.

     


    votre commentaire
  • Image hébergée par servimg.com

    Galerie PEUGEOT SR1 CONCEPT

    Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com<script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    Concept Peugeot SR1

    Peugeot allie émotion et exigence

    Avec Peugeot SR1, la Marque dévoile les tendances de style de ses modèles futurs. Le concept-car incarne le nouvel univers de Peugeot, à l’image du nouveau Lion apposé sur sa carrosserie.
    Athlétique, équilibré, sensuel, doté d’un intérieur exclusif et technologique, ce « dream-car » explore et réinterprète le thème du « Roadster Grand Tourisme ».
    La technologie HYbrid4 permet au Peugeot SR1 d’offrir des caractéristiques mécaniques en accord avec son allure sculpturale : 230 kW (313 ch) pour 119 g/km de CO2 (0 en mode électrique), 4 roues motrices et directrices.... pour une synthèse idéale entre émotion et efficacité.

    Image hébergée par servimg.com

    Des lignes de style qui préfigurent l’avenir
    Elégance, pureté, dynamisme, allure, puissance maîtrisée,. ces notions sont portées à leurs plus hauts niveaux avec le Peugeot SR1, objet de rêve par excellence.
    Plus encore, les codes esthétiques de ce concept dessinent les grandes tendances des futurs produits de la Marque, renouvelant la forte identité stylistique de Peugeot.
     Ce concept-car invente, en effet, un langage inédit.
    Le Peugeot SR1 est un véhicule aux volumes idéalement proportionnés et intemporels, revisitant la grande tradition des GT de légende : un capot généreux, des ailes musclées et un centre de gravité très bas.
    Le traitement des surfaces de carrosserie engendre des équilibres nouveaux : capot sculpté, flancs creusés, poupe usinée. les lignes de style s’enchaînent jusqu’aux vitrages, avec un pare-brise facetté, dans le prolongement du mouvement du capot.
    Cet ensemble se lie harmonieusement à de multiples détails novateurs : le dessin des feux, les entrées d’air, la découpe des rétroviseurs extérieurs.
    fusionnent ainsi avec la « peau » de carbone du véhicule. Parallèlement, certains éléments (fonctions intérieures des phares « full leds », contour de grille de calandre.), s’en détachent, comme suspendus.
    Le hard top suit les mouvements de cet ensemble fusionnel et technique : il utilise une technologie de voile préformée, issue du monde du nautisme. Il se fond ainsi avec la carrosserie, donnant l’illusion d’un Coupé. SR1 dégage alors la même force visuelle, avec ou sans cet élément.

    Enfin, SR1 arbore le nouveau Lion de Peugeot. Redessiné, ouvragé et sculptural, il fait parfaitement écho à la perception d’ensemble du véhicule.
    Le concept-car Peugeot SR1 suggère un véhicule taillé dans la masse, monolithique, protecteur, sculptural et dynamique. Il sait jouer à chaque instant avec les contrastes : pureté et technicité, authenticité et hautes technologies, expressivité et sobriété. pour faire de lui un véhicule tout simplement. désirable !

    Image hébergée par servimg.com


    Un intérieur « 2+1 » moderne et exclusif
    L’intérieur cultive également la notion de contraste.
    Si le poste de pilotage et l’ensemble des commandes sont dédiés au plaisir entier du conducteur, l’habitacle est conçu pour offrir un maximum de polyvalence et de sensations nouvelles pour tous ses occupants.
    En effet, trois personnes peuvent prendre place dans le

    véhicule : le troisième siège est sculpté à l’arrière, entre les deux sièges avant. L’accès à cette place est facilité par la console centrale, qui peut coulisser vers l’avant.
    L’ambiance intérieure mélange couleurs et matières, où les références « vintage » le disputent à « l’ultra-technologie ». Ainsi, le cuir patiné, les bois veinés de différentes essences,. des matières authentiques et naturelles, chaleureuses et sensuelles, chargées d’histoire, se mêlent-elles à des éléments high tech tels que du Nickel brut ou du chrome satiné.
    La structure de la planche de bord, épurée au maximum, laisse apparaîtr

    e des organes mécaniques comme la colonne de direction ou certaines commandes périphériques. De même, l’instrumentation marie l’analogique au numérique, valorisant chaque information transmise au pilote. C’est ainsi le cas pour la consommation instantanée et l’autonomie du véhicule, mises en scène sous forme de deux jauges de cristal devant les yeux du conducteur.
    Autre prouesse technologique, la création d’une montre-bracelet exclusive, conçue en partenariat avec Bell&Ross®. Celle-ci, sertie d’aluminium massif fraisé dans la masse, vient parfaitement s’incruster au sein d’un emplacement dédié dans la planche de bord.
    Chaque partie, chaque détail, a donc fait l’objet d’une attention extrême, dans son dessin comme dans sa réalisation, pour garantir une perfection et une finesse sans pareille de la qualité perçue.

    Image hébergée par servimg.com


    Les technologies au service du mouvement
    Le concept SR1 sait aussi mélanger les genres par ses caractéristiques techniques. Il intègre ainsi la technologie HYbrid4, qui sera appliquée en série sur la 3008 dés 2011. Sur SR1, à l’avant, un moteur essence 1.6 l THP, délivrant 160 kW (218 ch), est associé à un moteur électrique arrière de 70 kW (95 ch). Ce dernier permet, en propulsion électrique seule, un mode ZEV (Zero Emission du Véhicule), tandis que la consommation du véhicule sur cycle mixte ne dépasse pas les 4,9 l/100 km soit 119 g/km de

    CO2.
    Lorsque les deux moteurs fonctionnent simultanément, SR1 délivre donc une puissance potentielle maximale de 230 kW (313 ch), tout en bénéficiant de la motricité de ses 4 roues. Avec cette technologie HYbrid4, qui sera déclinée sur différents modèles de la gamme, le concept SR1 confirme, par l’extrême, que l’on peut allier plaisir de conduite et respect de l’environnement.
    L’efficacité dynamique du véhicule est servie par une structure rigide et allégée, composée d’une coque autoporteuse intégrant un châssis tubulaire sur lequel se greffent les éléments mécaniques et les trains roulants.
    Exploitant le meilleur de la technologie existante pour offrir un comportement routier digne de ce concept d’exception, les liaisons au sol se composent de double-triangles à pivot découplé à l’avant comme à l’arrière. Pour encore plus de précision dans la conduite, SR1 innove également par l’adoption d’une technologie à 4 roues directrices. Le degré de braquage des roues arrière est alors lié à sa vitesse, via des biellettes motorisées situées au niveau des triangles arrière, ce qui confère une agilité extrême du véhicule en toutes circonstances.
    Le concept-car Peugeot SR1 sera dévoilé au grand public lors du prochain salon automobile de Genève, en Mars.


    votre commentaire
  • Image hébergée par servimg.com

    Photo hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.comPhoto hérbergée par zimagez.com

    à suivre....

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-5485516458016395"; /* 728x90, date de création 09/01/09 */ google_ad_slot = "4155686874"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-5485516458016395"; /* 728x90, date de création 09/01/09 */ google_ad_slot = "4155686874"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-5485516458016395"; /* 728x90, date de création 09/01/09 */ google_ad_slot = "4155686874"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique