• Renault Clio Estate/Break - Clio Grantour - VIDEO


    Clio estate



    Clio Estate sera présenté en première mondiale au Salon de Francfort 2007. Le design reprend les grandes lignes esquissées par Clio Grand Tour Concept, dévoilé au dernier Salon de Genève.
    Résolument tourné vers l’univers des loisirs, Clio Estate illustre le compromis entre un design
    dynamique avec sa lunette arrière inclinée et un coffre généreux (439 dm3 VDA).
    Compact (4,20 m), il capitalise sur les atouts de la famille Clio III en matière de plaisir de
    conduite, d’habitabilité, de confort et de sécurité.

     

    Image hébergée par servimg.com


    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimage
    Video Renault Grand Tour Concept


    Clio Grand Tour Concept - Geneve 2007
    photo hebergée par zimage

    Un break séduisant, pratique et dynamique

    Renault présente Clio Grand Tour Concept au salon de Genève 2007, préfigurant ainsi un élargissement de la gamme Clio III. Destiné à un public à la recherche d’un petit break grand tourisme aux lignes dynamiques, il est résolument tourné vers l’univers des loisirs. Développé autour du thème de la photographie et du multimédia, ce show car propose des technologies électroniques de référence, avec un haut niveau d’équipements intégrés.

    Une silhouette dynamique tout en puissance

    Derrière des galbes plus prononcés, ce sont les lignes originelles de Clio III que l’on reconnaît aisément. Dotée de flancs spécifiques et d’un hayon incliné surplombé d’un becquet, la silhouette de Clio Grand Tour Concept gagne en puissance et en énergie. La carrosserie 3 portes, les ailes avant et arrière élargies, les bavolets profilés ainsi que les extracteurs et diffuseurs d’air affirment son caractère dynamique.

    Un coffre alliant grandeur et praticité

    La modularité intérieure de Clio Grand Tour Concept et son porte à faux arrière en hausse par rapport à Clio III offrent d’excellentes capacités de chargement. La configuration 4 places permet de disposer d’un volume de coffre généreux de 430 l. Les sièges arrière facilement repliables pour obtenir un plancher plat offre à la configuration 2 places un immense volume de chargement de 1275 l.

    Au programme, confort et plaisir de conduite

    Dédié à l’évasion, les qualités dynamiques de Clio Grand Tour Concept permettent aux 200 ch du moteur 2.0 16v atmosphérique d’exprimer tout son tempérament à la fois souple et puissant. Fidèle à la réputation de Clio, Clio Grand Tour Concept offre une habitabilité et un confort de tout premier ordre. L’habitacle, véritable lieu de vie et d’évasion, bénéficie d’un large toit panoramique en verre. Cette ambiance lumineuse met en valeur la générosité de l’espace intérieur.

    Photographie et multimédia au cœur de Clio Grand Tour Concept

    Clio Grand Tour Concept ouvre les portes de l’univers de la photographie et du multimédia en offrant au conducteur et aux passagers les technologies Samsung de référence. Visionner un DVD sur l’un des deux écrans vidéo intégrés aux dossiers des sièges avant, immortaliser le voyage avec un appareil photo numérique de 10 millions de pixels ou filmer ses amis avec une qualité d’image haute définition. Clio Grand Tour Concept offre ainsi des prestations idéales pour s’évader et conserver ses plus belles images.



    photo hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimage
    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script> <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script> <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :