• Audi A1 - Audi Metroproject Quattro - Tokyo 2007

    Image  hébergée par servimg.com

     

    photo hebergée par  zimagephoto hebergée par  zimagephoto hebergée par  zimagephoto hebergée par  zimagephoto  hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par  zimagephoto hebergée par  zimagephoto hebergée par  zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par  zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par zimagephoto hebergée par  zimagephoto hebergée par zimage
     
     

    Audi Metroproject Quattro - Tokyo 2007
    Comment proposer un véhicule compact et sportif capable de consommer moins que les modèles économiques actuels ? Pour y parvenir, Audi propose un moteur 1.4 TFSI couplé aux roues avant et un moteur électrique entraînant les roues arrières. Si l’électronique permet de dissocier les deux moteurs selon l’usage, il autorise aussi l’association des deux modes de propulsion pour devenir une transmission intégrale quattro.

    Haute tension
    En ville, le moteur électrique capable de fournir 200 Nm autorise 100 km d’autonomie. Ses accumulateurs au lithium-ion se rechargent dans les phases de décélération, sur un branchement classique ou lors des périodes de fonctionnement du moteur essence. Lorsque les deux dispositifs sont couplés, les performances augmentent sensiblement tout en réduisant les consommations et émissions.

    Marquer les esprits

    Si l’Audi metroproject quattro est une interprétation du design actuel du constructeur, un nouvel élément stylistique fait son apparition. Le capot moteur dans l’alignement de la ligne d’épaule apporte un surcroît de sportivité à la face avant. La calandre Singleframe en damier, les éléments en aluminium, les optiques LED confirment les ambitions en matière de dynamisme.

    Héritage sportif
    A l’image des Audi R8 et TT, le metroproject quattro propose un habitacle au design résolument sportif, inédit dans l’univers des citadines. L’arc dessiné par la composition de la planche de bord et la console centrale tournée vers le conducteur permet d’offrir une ergonomie de premier ordre. Tandis que sur la console apparaît l’Audi Mobile Device.
    La forme et la fonction
    Véritable appareil universel, l’Audi Mobile Device propose des fonctionnalités étendues et inattendues. A l’extérieur du véhicule comme à son bord, ce dispositif fait office de téléphone portable, de système de navigation, de lecteur audio-video mais permet aussi de commander de nombreux systèmes comme le chauffage (programmable de l’extérieur), les accès et le démarrage du moteur. En cas de vol, l’Audi mobile device permet de suivre le véhicule.

    Choisir son mode de conduite
    Initié par la nouvelle Audi A4, l’Audi Drive Select propose des modes de configuration préréglés. Le mode « efficiency », (actif à chaque démarrage) privilégie la réduction de consommation et d’émissions de CO2. En « dynamic », l’Audi Drive Select exploite le couple du moteur électrique pour obtenir des accélérations très sportives.

    Prétentions haut de gamme
    Compact et dynamique, l’Audi metroproject quattro tire le meilleur parti de son architecture pour proposer une habitabilité étonnante dans la catégorie des citadines. Dans un format compact (3,91m), le dessin des arches de toit, la hauteur sous pavillon et un empattement étendu permettent une exploitation maximale de l’espace.

     

     

     

     

    <script type="text/javascript"></script><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script><script type="text/javascript"></script><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script><script type="text/javascript"></script><script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type="text/javascript"></script>


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :